LES FORCES DE DÉFENSE ET LE CORPS DIPLOMATIQUE PRÉSENTENT LEURS VŒUX DU NOUVEL AN AU CHEF DE L’ETAT

Ce mercredi 06 janvier 2021, les Forces de Défense et le corps diplomatique accrédité au Gabon ont présenté leurs vœux du nouvel an au Chef de l’Etat.

La cérémonie qui s’est déroulée en Visioconférence se tient après celle des administrations et autres institutions de la République. « J’ai reçu ce mercredi les vœux de bonne année 2021 des Forces de défense et de sécurité et leur ai présenté les miens en retour. En 2020, celles-ci ont été fortement sollicitées pour faire respecter les mesures de protection contre la Covid-19, permettant ainsi de sauver de précieuses vies. » , a indiqué Ali Bongo Ondimba dans une publication sur le réseau social Facebook.

Dans le même registre, il a remercié le corps diplomatique pour ses vœux de bonne année. « Merci encore au Corps diplomatique pour ses bons vœux. Mes meilleurs vœux à nouveau pour 2021. Que ce soit sur la scène régionale, continentale ou internationale, cette année encore, le Gabon répondra présent pour co-bâtir un monde plus solidaire, prospère, stable et durable ».

Par ailleurs, le Président de la République n’a pas manqué une fois de plus d’exprimer sa reconnaissance et à rendre un hommage aux forces de l’ordre pour le travail abattu depuis l’apparition de la pandémie mondiale de coronavirus. « Nos forces armées et de sécurité sont notre fierté et se doivent d’être un modèle d’exemplarité », a-t-il conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.