LES PEDEGISTES DE BITAM BOUDENT-ILS LE RETOUR DE NDEMEZO DANS LE GRAND PARTI DES MASSES ?

Alors que la population de son fief politique a répondu présent au meeting de « clarification » de samedi dernier, René Ndemezo et ses proches ont pu constater l’absence des responsables locaux du PDG lors de cette première sortie de l’ancien opposant redevenu membre de la majorité.

Jules Mbelé-Asseko, maire de Bitam, Germain Mba-Eyama en leurs qualités de maire (PDG) de Bitam et son Secrétaire départemental du Ntem ont-ils snobé leurs nouveaux camarades ? C’est ce qu’on peut légitimement se demander. Le secrétariat général du parti démocratique, n’était-il pas au courant de cette sortie où n’a-t-il pas jugé utile de profiter du capitale sympathie de cette sortie pour se repositionner dans Bitam ? Autant de questions qui ferait passer le retour de Rene Ndemezo au PDG pour un « arrangement isolé ».

À moins que ce retour de « One Capo » dans le grand parti passe mal auprès des responsables pedegistes qui sont d’ailleurs très peu à s’être exprimé sur le sujet. Pour nos confrères de l’Union, il y aurait une fronde au sein de la maison PDG. Comment expliquer ce boycott en règle des natifs de Bitam ?

René Ndemezo Obiang qui s’est dit surprit de l’absence du maire de Bitam qui est par ailleurs son oncle, a tenu a rappeler qu’il avait rejoint le PDG avec armes et bagages à la demande du Président Ali Bongo Ondimba. Pour ce dernier, cette décision n’est pas guidée pour des intérêts personnels.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x