POLITIQUE : JEAN-ROBERT MENIE DANS LA COURSE POUR LA PRÉSIDENTIELLE 2023

Célèbre Président du Syndicat libre des transporteurs terrestres du Gabon (Sylteg), Jean-Robert Menie a annoncé le week-end écoulé son intention de participer à l’élection présidentielle de 2023.

Depuis quelques jours, sa candidature à la future élection présidentielle de 2023 faisait écho dans la presse. Le week-end écoulé, le président du Sylteg a confirmé sa participation à cette élection pour, dit-il, rétablir l’espoir du peuple et se « projeter ensuite dans la stratégie d’alternance. »

Comme beaucoup d’acteurs politiques, Jean-Robert Menie veut contribuer au développement du Gabon. Ce, face à la dégradation du climat social, économique et politique.

« C’est justement en considération de la situation dans laquelle le pays se trouve aujourd’hui, que je pense qu’il est à la croisée des chemins pour que de nouvelles figures viennent à proposer une autre manière de faire et de gérer », s’est-t-il exprimé dans une interview accordée à un confrère.

Si ces intentions politiques sont nouvelles, le président du Sylteg aura face à lui, lors de cette élection des poids lourds de la politique gabonaise. Ce dernier pourrait toutefois compter sur les soutiens des membres du Sylteg.

Séraphin Lame

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x