Politique – « Le Haut-Ogooué, MERCI !» Eric DODO BOUGUENDZA

Cette rencontre hors période électorale avait pourtant un air de campagne tant la place des fêtes de Franceville a refusé du monde. Mais comme l’a précisé le Secrétaire Général, Eric Dodo Bounguendza, le PDG contrairement à d’autres partis veut instaurer une politique de proximité.

Cette politique se traduit par un contact régulier avec la base, une vision du Distingué Camarade Président.

« Nous sommes ici pour vous rendre une visite. » 

« Nous ne pouvons rester uniquement dans les bureaux. On doit être proches des militants » situant le contexte de cette rencontre, Eric dodo Bounguendza a précisé que sa délégation et lui n’étaient pas là pour les élections, mais pour rendre visite aux militants conformément aux instructions d’Ali Bongo Ondimba.
La province du Haut-Ogooué est fait parti des provinces qui ont au permis au PDG de faire des scores importants lors des dernières élections législatives.

_ Lévé lébê  Lévé lébê Lévé lébê 

le SG du PDG n’a pas manqué de remercier les populations du haut-ogooué pour leur soutien alors que le Président Ali Bongo était convalescent au Maroc. Le Président va bien.

Un parti doit vivre en permanence 

Ensuite, c’est à une leçon de choses et à un rappel pédagogique que le secrétaire général du PDG s’est lancé à l’encontre des cadres du parti, leur rappelant l’impérieuse nécessité de créer et entretenir le lien entre les structures et les bases.
Afin de ne pas laisser les mensonges faire leur nid au sein de la grande famille PDG.

Fédéraux, membre du conseil national, chacun en a eu pour son grade. l’objectif renforcr l’unité par un plus de proximité.

Le PDG se revitalise dans la province après des nids de contestations internes liés aux dernières élections législatives. Cette tournée de dodo Bounguendza a le mérite, on peut le lui accorder et à la suite de ses propos qu’un Parti ne vit pas que pendant les élections. Les adversaires du PDG sont avertis sur ses intentions républicaines : garder le pouvoir et renforcer sa présence et son influence à l’échelle nationale.

Leave a Reply

Your email address will not be published.