PRIMATURE : L’UFPDG REÇUE EN AUDIENCE PAR LE PREMIER MINISTRE

Ce lundi 21 décembre 2020, le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda a reçu en audience, l’Union des Femmes du Parti Démocratique Gabonais (UFPDG). Il était question pour les femmes du bureau politique de féliciter de vive voix le chef du gouvernement, nommé le 16 juillet 2020 par le Président de la République Ali Bongo Ondimba.

Promue le 16 juillet dernier, Rose Christiane Ossouka Raponda a reçu ce jour des félicitations des différentes composantes de l’Union des Femmes du Parti démocratique gabonais (UFPDG). «Nous sommes venues rencontrer le premier ministre, par ailleurs membre du bureau politique pour lui témoigner de notre soutien, nos encouragements notre amour, de notre camaraderie et lui souhaiter bon vent dans la poursuite de ses hautes responsabilités que le distingué camarade Ali bongo Ondimba a bien voulu lui confier », a indiqué Chantal Mebaley, Secrétaire générale adjointe5 en charge de l’UFPDG.

Une rencontre de partage mais également riche en enseignements entre le Premier ministre et ses hôtes. « Nous avons recueilli de la première ministre des orientations, des conseils, pour le rayonnement de l’Union des Femmes du Parti Démocratique Gabonais (UFPDG), notamment en matière d’autonomisation des femmes », a conclu la Secrétaire générale adjointe5 en charge de l’UFPDG.

Raïssa Moubecka

Livraison
Urban FM