Présidentielle 2023 : Candidature validée pour Gervais Oniane

Gervais ONIANE candidat du parti L’Union Pour la République (UPR) a procédé mardi 11 juillet 2023, au dépôt de dossiers de candidature pour la présidentielle 2023, au Centre gabonais des élections (CGE).

A quelques semaines du scrutin présidentiel, les candidats déclarés procèdent tour à tour à la validation de leur candidature. Gervais Oniane, candidat engagé dans cette course a vu sa candidature être validée par le CGE.

Lui, qui défini l’UPR comme
un parti de gouvernement et un parti du centre, un directoire de compatriotes compétents n’appartenant ni au camp de l’opposition, ni à la majorité au pouvoir. Il affirme ainsi que son parti «  se prépare soit à un partage du pouvoir, soit à un exercice exclusif du pouvoir au plus haut sommet de l’Etat. »

Désormais sa candidature validée, l’homme entend conquérir les électeurs afin de mettre en œuvre son ambitieux projet social, notamment la création d’une nouvelle ville «Libreville 2», développer l’agriculture au Gabon et favoriser la création d’emplois en privilégiant les nationaux.

Alice ZANG

Livraison
Urban FM