En lice pour la présidentielle, le candidat Jean Delors Biyogue Bi Ntoungou a procédé le 20 août 2023 au lancement de la caravane de distribution du projet »Gabon digne d’envie » dans Le grand Libreville. Objectif, emmener les populations à rallier sa cause pour le 26 août prochain.
Optant pour une campagne de proximité, Docteur Jean Delors Biyogue Bi Ntougou, candidat indépendant à la présidentielle du 26 août, poursuit son ambition politique d’être à la tête du pays pour les cinq prochaines années.
Dans cette perspective, il a lancé la caravane du projet »Gabon digne d’envie » dans le grand Libreville. Avec son slogan de campagne « Oui c’est encore possible » , le candidat veut faire adhérer les populations à sa cause, avec des idées innovantes de développement adaptées aux défis de ce temps.
« Il s’agit de distribuer les prospectus, des flyer du candidat pour divulguer son projet de société qui s’articule en trois grandes parties: Gabon sûr, prospère et digne d’envie. Nous sillonnons plusieurs quartiers pour que le plus grand nombre puissent s’enquérir du projet de société résumé dans le prospectus, pour qu’au soir du 26 août nous soyons les vainqueurs de l’élection présidentielle », a indiqué un membre de sa Staff de communication.
Par ailleurs, le candidat indépendant s’est voulu rassurant quant à la poursuite de son engagement pour le poste de président de la République. « Je ne suis pas membre du groupe Alternance 23, pour que ma candidature à l’élection présidentielle soit impactée par la désignation du très respectable Pr A. Ondo Ossa comme leur porte étendard. Je suis toujours bel et bien candidat à l’élections présidentielle du 26 août. Oui, c’est encore possible ! », a-t-il conclu.
Raïssa M.