PRÉSIDENTIELLE 2023 : JEAN PING CROIT EN SES CHANCES DE VICTOIRE

La Coalition pour la nouvelle République (CNR) entend entamer le week-end prochain, une descente sur le terrain à Oyem, afin d’édifier le plus grand nombre sur sa conviction, celle de voir son leader Jean Ping a la tête du pays.

6 ans après la défaite à la précédente présidentielle, il semblerait que les forces en présence autour du candidat perdant soient toujours d’aplomb pour espérer faire de leur leader Jean Ping le numéro un gabonais. C’est dans ce contexte que le CNR posera ses valises les 21 et 22 mai prochains dans le nord du pays, plus précisément dans la ville d’Oyem pour une sortie populaire.

Le CNR couplé au 7 Merveilles du Peuple gabonais (7MP) par le biais de Joël Ngoueneni Ndzengouma, grand soutien de Jean Ping auront a cœur de présenter ce dernier aux populations de la capitale provinciale du Woleu-Ntem comme étant «la solution» pour le Gabon
,
Selon les propos de nos confrères Gabonreview il s’agira plus précisément d’«édifier les participants sur le combat que Jean Ping mène intra-muros et extra-muros». Pour rappel le CNR ne prend plus part aux élections législatives et les locales depuis 2018, on peut dès lors se demander s’il prendrait part aux prochaines présidentielles.

FNW

Livraison
Urban FM