Présidentielle 2023: Ndémezo’o au front dans Woleu-Ntem pour Ali Bongo

A 75 ans, le ministre d’Etat, ministre de la consommation, René Ndemezo’Obiang va entamer une tournée dans sa province natale, le Woleu-Ntem. Objectif, mobiliser les électeurs au profit d’Ali Bongo Ondimba pour la prochaine élection présidentielle.

Ce samedi 22 avril, le « One Capo » comme il se fait appeler va animer un grand Meeting à Bitam, dans son bastion politique. Il faut dire que côté Parti Démocratique Gabonais (PDG), les hostilités sont lancées. C’est d’ailleurs le Premier Alain Claude Bilie By Nze qui a donné le ton, avec une tournée entamée en début de semaine dans la province de l’Ogooué Ivindo.

Comme lui, René Ndemezo s’est lancé dans une tournée qui va débuter ce 21 avril, pour s’achever le 24 du même mois. Le natif de Bitam va, accompagné de ses collègues membres du gouvernement originaires de la province septentrionale, tenter de convaincre les populations de faire le choix du candidat naturel du PDG.

Avant le grand meeting de Bitam, la délégation conduite par le ministre de la consommation compte faire le tour des villages pour des rencontres avec certains groupes, dont les notables, les administratifs, les commerçants et la communauté haoussa d’Oyem et de Bitam. Une soirée de gala est prévue dans la capitale provinciale samedi, une messe œcuménique et un match de football féminin dimanche à Bitam.

Livraison
Urban FM