spot_img

Qatar 2022 : Freddhy Koula rejoint New World TV

Le journaliste gabonais Freddhy Koula signe dans l’écurie New World Tv dans le cadre de la Coupe Du Monde 2022 qui se dispute actuellement au Qatar. Il sera présentateur, dès aujourd’hui ( 21 Novembre 2022) de la quotidienne Rond Central.

L’ascension continue pour le Gabonais, qui fera désormais étalage de ses talents sur la chaîne internationale qui fait le bonheur de l’Afrique actuellement.  New World TV, détentrice actuelle des droits de diffusion du Mondial, veut continuer de se renforcer afin d’offrir aux téléspectateurs des programmes de qualité. De la qualité, justement une des armes fortes de Freddhy qui a su montrer de quoi il est capable lors de ses précédentes expériences sur Canal+, Tv5monde et RFI.

Le Gabonais animera l’émission “Rond Central”, tous les jours (15h-20h GMT) durant toute la durée du mondial et aura à sa disposition, comme consultants, de grandes stars parmi lesquelles d’anciens internationaux africains comme le Togolais Emmanuel Adébayor, le Camerounais Patrick Mboma, Mamadou Niang et biens d’autres.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille