RÉGLEZ VOS FACTURES SEEG DEPUIS VOTRE TÉLÉPHONE GRÂCE À « MOBILEFACTURE »

Digitaliser les services pour mieux répondre aux besoins des clients, c’est là tout l’enjeu de « Mobilefacture ». Une plateforme numérique lancée par la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG), permettant de régler les factures d’eau et d’électricité. Elle a été présentée ce 03 août 2021, à la presse, par Alain Patrick Fulgence Kouna, directeur général de la SEEG.

A ce jour, la plateforme est déjà utilisée par plus de 17 000 clients. Pour Alain Patrick Fulgence Kouna ce produit est « résolument adapté à l’air du temps, pour répondre à l’enjeu de la covid-19, Mobilfacture place l’innovation digitale au cœur de l’expérience client et du rapprochement du service auprès des abonnés ».

Facile d’utilisation le client devra pour y souscrire utiliser les moyens de paiement mobile déjà existants, en fonction de leurs opérateurs de téléphonie mobile. Le menu relatif au paiement des factures via MobileFacture est disponible chez tous les opérateurs. Il suffira au client d’insérer son numéro de compte pour effectuer le paiement à distance. La souscription à ce service est gratuite.

Cette innovation devrait permettre de réduire les files d’attentes dans les différents centres agrées SEEG et révolutionner les transactions, pour le bénéfice de ma clientèle qui pourra grâce à cette plateforme bénéficier d’un gain de temps considérable.

Livraison
Urban FM