Le Parti démocratique gabonais (PDG) a remercié, ce mardi 26 mars, les Gabonais pour l’accueil réservé au ‘‘distingué camarade’’ président, Ali Bongo Ondimba et appelle au vivre ensemble.
La porte parole du PDG et conseiller du ‘‘distingué camarade’’ auprès du Secrétariat général, a remercié tous ceux qui samedi 23 mars ont effectué le déplacement de l’aéroport international Léon Mba, pour accueillir Ali Bongo Ondimba lors de son retour définitif au pays, après quatre mois de convalescence à Rabat au Maroc. « Le temps est donc venu de rompre avec le débat politique réduit à des querelles de personnes, des débats vides de tout contenu constructif et positif pour laisser place à des propositions assurant plutôt tout ce qui concourt au vivre ensemble », a-t-elle conseillé.
Occasion également pour Estelle Flore Angangou de rappeler aux militants du PDG l’importance des dates du 30 et 31 mars 2019. « Cette célébration sera l’occasion de renforcer la cohésion du parti de masse, et de rassurer les populations sur la volonté et l’énergie décuplées du chef de l’Etat Ali Bongo à poursuivre sa mission au service du Gabon », a-t-elle conclu.
Pierre Rolland