SAN GEL DECRETE UN ETAT D’URGENCE

C’est au cours d’une conférence de presse donné ce 26 novembre 2019, que Christian Fiatte, président du conseil d’administration de la Société Alimentaire de la Nomba (SAN) a décrété un état d’urgence, qui devra être observé sur une période de 1an.

Suite au scandale de ce convient désormais d’appeler « affaire SanGel », le conseil d’administration de cette boite est enfin sorti de son silence. Attendus depuis plusieurs jours par les consommateurs, les dirigeants de SanGel donnent leur part de vérité. Ils seraient selon eux victime d’une machination.

Une enquête interne a révélé plusieurs anomalies. Suite à cela, il a été décidé par les instances dirigeantes de SanGel, de durcir les mécanismes de contrôles internes et de la sécurité des denrées.
Afin que toute la lumière soit faite sur ce scandale rependu sur la toile, suscitant un tôlé de la part des consommateurs, le président du conseil d’administration assure que des efforts vont être concentrés sur la recherche des responsables, afin que ce genre de situation ne se reproduise.

La SanGel admet cependant avoir une part de responsabilité, et tient à présenter ses excuses face à cette situation.

« Nous sommes une entreprise citoyenne et responsable. Nous tenons, avant toute chose, à présenter nos sincères excuses à nos clients inquiets, à tous les consommateurs du Gabon aujourd’hui désorientés, à nos fournisseurs, internationaux qui nous confient leurs marques, à nos actionnaires et aux pouvoirs publics. »

A déclaré Christian Fiatte.

Freddy MOUSSOUNDA

Livraison
Urban FM