SOCIÉTÉ : 10 ANS DE PRISON POUR AVOIR VIOLÉ LA BELLE FILLE DE SON ONCLE

« J’avais des vues sur la gamine », a déclaré Junior Lucien Nziengui Mebiame alias « Slim », devant la cour criminelle de Port-Gentil. Des propos qui donnent froid dans le dos. En effet, après avoir mûri cette intention pédophile, l’homme passera à l’acte, en violant, N. K.T.I, la fille de la compagne de son oncle, rapporte le quotidien L’Union.

Les faits se sont déroulés en novembre 2018. Le jeune homme profitant de l’absence de Raïssa Maganga, la mère de la petite fille, va réaliser sa sale besogne. Alertée par sa voisine, la femme revient de son voyage et porte plainte contre le malfrat.

Conscient que son acte n’est plus un secret, Lucien Nziengui va prendre la poudre d’escampette, avant d’être rattrapé par la police. Le plus surprenant, c’est que lors de l’enquête préliminaire, l’homme avouera avoir eu des rapports sexuels à plusieurs reprises avec la petite N. K. T. I., sans recourir à la contrainte.

Entendu à la barre le 03 mai dernier, le pédophile écope de 30 ans de réclusion criminelle et une amende de 100 000 FCFA. Après avoir sollicité des circonstances atténuantes, l’accusé écope finalement de 12 ans de réclusion criminelle dont 2 avec sursis.

Livraison
Urban FM