SOCIÉTÉ : ARRESTATION D’UN CHEF DE GANG DE LA COMMUNE D’AKANDA

Le 20 juillet 2021 a marqué la fin du parcours de Warren Yembit, un jeune homme soupçonné d’être à la tête d’un réseau de malfaiteurs sévissant dans la commune d’Akanda, rapporte L’Union.

Comme à son habitude, Warren Yembit et son gang ont opéré le 19 juillet dernier, loin de s’imaginer que cette fois serait catastrophique pour la bande.

Ils ont agressé J. F. M, un haut cadre du ministère des Transports. En effet, en plein préparatifs d’un voyage familial, l’homme s’était rendu à un distributeur automatique pour le retrait de la somme de 400 000 Fcfa. Au sortir du guichet, il constate la présence d’un véhicule aux vitres fumées derrière le sien. À bord de ce véhicule, se trouvaient Warren Yembit et ses complices. Les malfaiteurs cassent l’arrière de la voiture de J. F. M. et emportent la somme qu’il venait à peine de retirer ainsi qu’un chèque de 170 000 Fcfa, les passeports et billets d’avion, avant de s’enfuir.

Prévenus, les agents de la DGR vont réussir à mettre le grappin sur Warren Yembit dès le lendemain. Ses complices quant à eux, auront réussi à s’enfuir. Le chef de gang a été écroué à la prison de Gros-Bouquet.

Livraison
Urban FM