Capitaine des Panthères du Gabon, Bruno Écuele Manga a profité de sa présence à Libreville pour apporter des présents aux malades mentaux de l’hôpital psychiatrique de Melen dans la périphérie de Libreville.
La séance de partage entre le capitaine des Panthères et les malades de Melen a eu lieu le week-end écoulé. Là-bas, en plus des présents, Écuele Manga a partagé des moments de joie autour de la pratique du football.
« Les quelques présents que j’ai apporté, l’affection en retour, les moments de rires durant ces échanges de balles sont des instants de pur bonheur qui donnent un sens à tout ce que je suis « , a laissé entendre le Capitaine des Panthères sur son compte Facebook.
Tout de même, le footballeur gabonais qui sort d’une importante compétition, la CAN, s’est dit « heureux d’avoir apporté avec lui, quelques solutions aux préoccupations de ce service qui mérite toute notre attention tant les s besoins sont nombreux » selon lui.
Le footballeur dont l’équipe s’est réconciliée avec ses supporters sort de cette expérience rempli d’amour. « J’ai baigné dans tellement d’amour dans ce centre cet après midi et celui des populations aux alentours qui sont venues me témoigner leur affection », a conclu Bruno Écuele Manga.
SL