SOCIÉTÉ : CHRISTINE MBA NDUTUME LANCE LE PRIX DE L’ARRONDISSEMENT LE PLUS PROPRE DE LIBREVILLE

Nouveau maire de la commune de Libreville, Christine Mba Ndutume qui succède à Eugène Mba a lancé le week-end écoulé, le prix de l’arrondissement le plus propre.

C’est à l’occasion de sa participation à la journée citoyenne, célébrée samedi 07 août que Christine Mba Ndutume a fait son annonce face au constat alarmant sur l’état d’insalubrité des arrondissements de la capitale gabonaise.

Dénommé « Rose Christiane Ossouka Raponda », du nom de la première femme maire de la commune de Libreville, ce prix fait suite au constat de l’essoufflement de la journée citoyenne instituée par le président de la République, Ali Bongo Ondimba et de l’incivisme des populations des quartiers sous-intégrés.

C’est à la suite de la visite des six arrondissements de la commune de Libreville que la mairesse s’est dite préoccupée par l’état d’insalubrité de la ville. « J’ai effectivement visité la commune de Libreville, les six arrondissements. J’ai fait un constat amer. La ville est sale ! », s’est indignée le nouveau maire tout en appelant Clean Africa à savoir choisir ses partenaires pour la propreté de la ville.

Séraphin Lame

Livraison
Urban FM