spot_img

Société : Derrière l’hôpital, la voie des nids de poules et crevasses !

Circuler dans certains quartiers de Libreville relève du parcours du combattant, tant les voies de communication sont délabrées. C’est le cas du quartier “derrière l’hôpital général dans le 3e arrondissement de la capitale”, où l’on peut observer l’état défectueux de cette route. D’énormes crevasses et trous ont pris forme sur cette voie très fréquentée par les usagers.

Certains trous sont causés par certaines entreprises de BTP, qui oublient délibérément de les refermer après des travaux. Cependant, les nids de poules peuvent également se former suite aux intempéries. Avec le retour des pluies, le processus de dégradation va prendre des proportions inquiétantes si rien n’est fait.

Une situation difficile pour les automobilistes tant la circulation sur cet axe est devenue pénible. D’ailleurs, nombreux sont les taxis qui refusent d’emprunter cette voie, afin de protéger leurs véhicules des dégradations. Les autorités compétentes sont donc appelées à réhabiliter cette zone pour soulager les automobilistes.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille