spot_img

Société : Hercule Nze Souala et Wabouna rétablissent l’éclairage public à Plein-ciel.

Agissant sous la bannière de Wabouna, mouvement des jeunes entrepreneurs engagés, dont il est le président, Hercule Nze Souala a le week-end écoulé mené des actions citoyennes au quartier Plein-Ciel Bissegue dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville. Entre réhabilitation de l’éclairage public et réfection d’une passerelle piétonne, le patron du « temple de l’entrepreneuriat » a participé à redonner le sourire aux riverains dudit quartier.

« Après la réhabilitation complète de l’électricité sur la passerelle reliant les quartiers plein-Ciel BISSEGUE et Beau-Séjour, ce sont les poteaux électriques (10) du quartier plein ciel qui connaissent actuellement une réfection globale afin de fournir de l’électricité qui éclairera l’ensemble de ladite zone. » a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux.

Pour ce qui est de la passerelle, plusieurs « CITOYENS ENGAGÉS » sont à l’œuvre pour l’exécution des travaux de réhabilitation de la passerelle » laquelle s’est vue doter d’un revêtement de peinture, et de nouvelles planches en remplacement des supports dégradés.

Les travaux de réhabilitation d’éclairage public sont pour leur part réalisés par « une petite entreprise essentiellement constituée des membres du mouvement des entrepreneurs engagés, WABOUNA. » informe le Président de cette plateforme.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille