Société : Hercule Nze Souala et Wabouna rétablissent l’éclairage public à Plein-ciel.

Agissant sous la bannière de Wabouna, mouvement des jeunes entrepreneurs engagés, dont il est le président, Hercule Nze Souala a le week-end écoulé mené des actions citoyennes au quartier Plein-Ciel Bissegue dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville. Entre réhabilitation de l’éclairage public et réfection d’une passerelle piétonne, le patron du « temple de l’entrepreneuriat » a participé à redonner le sourire aux riverains dudit quartier.

« Après la réhabilitation complète de l’électricité sur la passerelle reliant les quartiers plein-Ciel BISSEGUE et Beau-Séjour, ce sont les poteaux électriques (10) du quartier plein ciel qui connaissent actuellement une réfection globale afin de fournir de l’électricité qui éclairera l’ensemble de ladite zone. » a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux.

Pour ce qui est de la passerelle, plusieurs « CITOYENS ENGAGÉS » sont à l’œuvre pour l’exécution des travaux de réhabilitation de la passerelle » laquelle s’est vue doter d’un revêtement de peinture, et de nouvelles planches en remplacement des supports dégradés.

Les travaux de réhabilitation d’éclairage public sont pour leur part réalisés par « une petite entreprise essentiellement constituée des membres du mouvement des entrepreneurs engagés, WABOUNA. » informe le Président de cette plateforme.

Livraison
Urban FM