spot_img

Société : initialement «Portée disparue», elle est retrouvée chez son copain

Encore une énième «disparition» qui a bousculé la toile entière. En effet, depuis quelques jours les Gabonais s’inquiétaient du devenir de la jeune Koumba Bouyanga Penny Malvina.  Cependant, demoiselle Koumba était contre toute attente, chez son petit copain.

Initialement recherché depuis vendredi dernier par sa famille, le dénouement de l’histoire nous donne un air de déjà vu. Ce n’est pas la première fois qu’au sortie d’une psychose générale on apprend que  l’enfant disparu était en fait chez un bon ami. « Quelqu’un qu’on veut tuer va d’abord prendre son temps pour bien répondre aux messages. On lui dit partage ta position, madame lis, elle ne répond pas » indique une internaute qui atteste avoir eu des nouvelles de la «disparue»

Un autre élément, toujours présent sur la toile, fait état de la cause de la pseudo disparition de Koumba « Enlève oh, elle était chez son gars » peut on lire sur le post. Quoiqu’il en soit une nouvelle situation qui entretient la psychose chez des populations mais surtout qui doit interpeller le grand nombre sur les responsabilités de chacun. N’oublions pas que dans un contexte de fausses nouvelles autour de faux enlèvement, un innocent a perdu la vie en janvier 2020.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille