spot_img

Société : l’honorable Séverin Ekomy aux chevets de 200 familles sinistrées

Suite aux inondations qui ont touché plusieurs quartiers du grand Libreville courant novembre, un élan de solidarité a permis au député du premier siège du 4ème arrondissement de la commune de Libreville, Séverin Pierre Ndong Ekomy de venir en aide à 200 familles sinistrées par un don de matelas.

Pour l’élu du quatrième arrondissement du 1er siège, « venir en aide à son prochain est source d’amour. » C’est donc par amour pour les victimes de ces intempéries, que ce député du Parti démocratique gabonais (PDG) a agi.

Ce geste aussi infime soit-il va pouvoir soulager les familles impactées. Pour le député  « une belle femme ne peut que donner que celle qu’elle a et pour venir en aide à son prochain, il faut être animé de l’esprit du partage. »

Une action qui cadre avec les actions entreprises par le gouvernement en faveur des familles victimes de catastrophes naturelles. Pour rappel, le premier ministre remettait aux familles victimes de l’éboulement au PK8 des clés de maisons flambant neuves, leur permettant de démarrer une nouvelle vie après les drames enregistrés.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille