SOCIETE : MARC LOGAN TCHANGO OFFRE AUX JEUNES DE PORT-GENTIL UN TERRAIN DE BASKET FLAMBANT NEUF

« C’est dans les règles de l’art que j’ai pris plaisir à inaugurer le nouveau terrain de basket du quartier de mon enfance, Roger Buttin, par un match disputé avec mes frères des environs. » a indiqué Marc Logan TCHANGO, le conseiller spécial du président de la République, Ali BONGO ONDIMBA, le week-end écoulé sur son compte Facebook.

Chasser l’oisiveté et éloigner la jeunesse Port-gentillaise du vice, tel est le sens donné à cette action sociale menée par le membre du bureau politique du parti démocratique Gabonais (PDG). Le terrain de basket vétuste de Roger Buttin, quartier de la capitale économique gabonaise, a laissé place à une aire de jeu flambant neuve, pour le grand bonheur des populations locales. « Mon engagement est de contribuer au mieux de mes capacités à la réunion des conditions de notre épanouissement collectif. C’est dans ce sens que nous continuerons d’agir, en associant le plus grand nombre à chacune de nos initiatives pour le bien commun. » souligne le bienfaiteur.

Pour ce même Week-end, Marc Logan TCHANGO a procédé à l’inauguration de la permanence politique du PDG. Une inauguration qu’il place « sous le sceau de la cohésion militante et de l’unité, a été l’occasion de réaffirmer les valeurs partagées qui animent les camarades de notre province et qui conduisent notre action politique au quotidien. » Pour la circonstance il était accompagné de plusieurs cadres de cette formation politique parmi lesquels Richard ROYEMBO, Gabriel TCHANGO, Pascal HOUAGNI AMBOUROUE et Jean Fidèle OTANDAULT. Richard ROYEMBO, Gabriel TCHANGO, Pascal HOUAGNI AMBOUROUE et Jean Fidèle OTANDAULT.

Livraison
Urban FM