Société : remise officielle de 9 véhicules aux champions Gozem

Ce samedi 3 juin 2023 s’est tenue la troisième édition de la cérémonie de remise de clés des nouvelles voitures aux champions Gozem au siège de CFAO Motors à Oloumi dans le 4e arrondissement de la capitale. Une initiative lancée dans le cadre du programme de financement V+ dédié aux champions Gozem.

Débuté initialement au Togo avec le financement des motos, le programme s’est étendu au Gabon. « La cérémonie d’aujourd’hui, c’est la cérémonie de V+, c’est un programme de financement de voiture. Ce programme récompense les meilleurs champions (chauffeurs), ceux-là qui ont eu de très bonnes performances au niveau du temps passé en ligne, au niveau du nombre de courses effectuées, du taux d’acceptation et au niveau de la GMV (Gross Margin Revenue) .Aujourd’hui nous avons 9 personnes qui ont bénéficié de ses véhicules grâce à leur GMV de 86 millions de mai 2021 à mai 2023. Ces champions sont donc remerciés pour leur professionnalisme et dévouement au quotidien. » Indique Cécilia Kouna, directrice nationale adjointe de Gozem Gabon.

L’événement a vu la présence du directeur général de Gozem, Manfreed TOMEGAH, des partenaires comme CFAO Motors avec Mr Herve Mannerie, la société SFE avec Mr Constantatin Tcheou le directeur central, Snalam Gabon, Bamboo Assur, Olea Gabon. Le Ministère du transport y était représenté par Mr Joseph Nguema, directeur du cabinet du ministre délégué au transport.

En outre, le représentant des champions de Gozem n’a pas manqué de remercier les organisateurs pour ce programme salvateur, mais surtout pour les véhicules neufs d’une valeur de 12 millions de francs FCFA. « Je tiens sincèrement à remercier le directeur général de Gozem pour la confiance et l’honneur que vous nous faites aujourd’hui. Nous vous promettons de prendre soin de ces véhicules. Aujourd’hui grâce à Gozem, je gagne bien ma vie. Merci infiniment à l’ensemble du personnel de Gozem. » A déclaré Mr Béranger, champion de Gozem.

À titre de rappel, Gozem est une application de mise en relation entre les passagers et les chauffeurs appelés champions. La plate-forme permet aux clients de commander un véhicule, un taxi, à manger, mais aussi permet de faire des courses et bien d’autres services. La société Gozem existe depuis 2018, et est basée dans 4 pays africains notamment au Togo, Benin, Cameroun et au Gabon.

lien pour les inscriptions : https://gozem.co/ga/fr/conduisez-avec-nous/

Hervé Simon

Livraison
Urban FM