SOCIÉTÉ : UN CHEF DE QUARTIER ET SON NEVEU MEURENT APRÈS AVOIR BU UN APHRODISIAQUE

« La bouteille des garçons », c’est le nom donné à cet aphrodisiaque qui aura eu raison d’Émile Makika, un sexagénaire, chef du quartier Bataillon dans le 1er arrondissement de Koula-Moutou et son neveu, Joseph Bonata. En quête de performances sexuelles, l’oncle, après avoir bu une bouteille, va se plaindre de maux de ventre. Conduit au centre hospitalier il rendra l’âme, rapporte le quotidien L’Union.

Dès lors, des bruits couraient dans leur entourage, expliquant que la fameuse bouteille serait à la base du drame. Pour faire taire ces soupçons, le neveu à son tour, va en boire un verre. Le scénario qui va suivre sera identique à celui de l’oncle. En effet, le jeune homme va se plaindre de maux de ventre, avant de vomir du sang et mourir quelques heures plus tard.

Dans l’entourage des deux hommes, certains évoquent l’hypothèse d’un empoisonnement. Car en effet, il ne s’agirait pas d’un premier drame de ce type à cet endroit. Deux ans auparavant, un agent de la Société gabonaise d’eau et d’électricité (SEEG) avait trouvé la mort après avoir bu lui aussi, cet aphrodisiaque.

Pour l’heure, le débit de boisson du chef de quartier ferait partie des premiers indices à la portée des Officiers de Police Judiciaire (OPJ). Une enquête est ouverte pour vérifier si les bouteilles de ce débit de boissons ne contiennent pas de poison.

Livraison
Urban FM