CNNII : 100 PASSAGERS EN RAISON DU COVID-19

La Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII), en raison du respect des mesures barrières, a décidé de limiter le nombre de passagers à 100 personnes par voyage.

Les navettes de la CNII ne seront plus bondées, notamment le temps de la pandémie du coronavirus. Désormais, les navettes n’accueilleront que 100 personnes. « Nous avons pris les dispositions pour que toutes les mesures soient respectées à bord du navire, de la présentation du certificat de négativité au Covid-19, au respect d’autres mesures barrières édictées par le gouvernement. Suite à ces mesures, nous nous sommes résolus avec le service QHSE d’embarquer 100 passagers par voyage », a déclaré Ghislain Nguema Obame, responsable commercial de la CNII.

Si certains voyageurs apprécient la mesure, d’autres, par contre, se plaignent. Plusieurs passagers, selon Ghislain Nguema Obame, ne se présentent pas avec le certificat de négativité, depuis le 30 juin 2020. Notons qu’au mois de mai dernier, la CNII s’est engagée à participer à l’effort national de lutte contre la pandémie de Covid-19, en réduisant de 10% les tarifs du transport des produits alimentaires entre Libreville et Port-Gentil.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.