DÉCÈS DE MATHIEU KOUMBA : “UNE PERTE IMMENSE POUR LE GROUPE GABON TELEVISION” SELON ALI RADJOUMBA

Le Journaliste et ancien directeur général de Gabon Télévision, Mathieu Koumba n’est plus de ce monde. Décédé ce jeudi 25 novembre 2021 au petit matin, Ali Reynald Radjoumba a qualifié cette perte d’immense pour le Groupe de télévision.

L’univers médiatique gabonais vient d’enregistrer une nouvelle perte. Celle de la mort du Journaliste et ancien directeur général de Gabon Télévision, Mathieu Koumba, décédé très tôt ce matin à l’hôpital Militaire situé au PK9.

Les causes de ce départ demeurent cependant inconnu par le plus grand nombre malgré nos investigations. D’après des sources, ce dernier aurait été emporté par le Covid-19. Ce qui expliquerait son hospitalisation à l’Hôpital Militaire.

Ce décès survient après une expérience bien rempli à Gabon Télévision ancienne RTG1. Avant sa mort, le journaliste occupait le poste de PCA de la chaine de télévision.

Contacté par notre rédaction, le directeur général de Gabon Télévision, Ali Reynald Radjoumba lui a rendu hommage. “C’est une perte immense pour le Groupe Gabon Télévision. Je prie Dieu qu’il donne à sa famille et au monde de la communication la force et la patience pour supporter cette épreuve”, s’est-il exprimé.

Au nom du groupe, ce dernier a adressé ses sincères condoléances à la famille du défunt qui fut aussi un proche collaborateur.

Michaël Moukouangui Moukala