DESCENTE DE POLICE DANS UNE VILLA SECONDAIRE DE BRICE LACCRUCHE ALIHANGA

Des découvertes inédites ce 06 décembre 2019 dans l’un des domiciles secondaires de l’ex-ministre Brice Lacrruche Alihanga, au cours d’une descente de police effectuée ce jour. Ce sont donc plusieurs biens matériaux ainsi que 3 coffres-forts scellés qui y ont été découverts.

Dans le cadre de l’opération Scorpion, les éléments de la Direction Générales des Recherches (DGR) ont procédé à une descente dans une villa appartenant à Brice Laccruche Alihanga actuellement gardé à vue après son interpellation dans le cadre d’une vaste opération anticorruption lancée depuis plusieurs semaines.

Cette descente a permis aux agents de la DGR de découvrir 3 coffres-forts enterrés dans le sol, à environ 40 cm en dessous du carrelage, dont 2 dans le sol de la chambre principale, et 1 dans le sol d’une chambre secondaire. Il a fallu que les agents détruisent le carrelage pour faire cette découverte inédite.
Le contenu des coffres n’a pas été dévoilé pour les besoins de l’enquête, et afin que la procédure se déroule sereinement. À l’heure où nous mettons sous presse cet article la descente de police se poursuit. Nous y reviendrons avec plus amples informations.

Freddy MOUSSOUNDA

Livraison
Urban FM