FAKE NEWS – ARRESTATION DE LACCRUCHE ALIHANGA : AFRICA24 S’EXCUSE

Suite à l’annonce mensongère faite dimanche 24 novembre 2019, à propos de la prétendue arrestation de Brice Laccruche Alihanga, ex-Directeur de Cabinet du président de la République gabonaise, la rédaction d’Afrique 24 apporte un démenti et s’en excuse.

« Tout d’abord ce rectificatif de la rédaction d’Africa24, dans notre journal télévisé ce dimanche 24 novembre consacré à l’Afrique centrale, nous annoncions par inadvertance l’arrestation de l’ex-directeur de cabinet de la présidence de la République gabonaise, M. Brice Laccruche Alihanga, Africa24 regrette une telle erreur et présente toutes ses excuses à l’intéressé mais aussi à tous ses téléspectateurs », a annoncé la chaîne de télévision panafricaine.

En effet suite aux arrestations récentes de certains cadres, plusieurs fake news se répandent. Brice Laccruche Alihanga en fait les frais avec cette bourde d’Africa24. Ce démenti fait par la télévision panafricaine devra permettre de remettre de l’ordre dans ce remue-ménage.

Brice Laccruche Alihanga poursuit sa mission aux côtés du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. Il assure désormais la fonction de ministre chargé du suivi de la stratégie des investissements humains et des objectifs de développement durable (ODD).


Freddy Moussounda

Livraison
Urban FM