FÉFÉ ONANGA, FIDÈLE SOUTIEN DE JEAN PING, SEUL FACE À LA MALADIE

Le Président du Rassemblement populaire des radicaux (RPR), Féfé Onanga, soutien indéfectible de Jean Ping à Port-Gentil, est très malade depuis plusieurs jours. Il peine à trouver les moyens financiers pour une évacuation sanitaire en Tunisie.

Une grande figure de l’opposition de l’Ogooué-Maritime, Féfé Onanga, est très mal en point. Il n’arrive pas à effectuer les gestes simples du quotidien. « J’ai un problème de nerf et je ne parviens plus à me lever », a-t-il avoué. Pire, pour subvenir à ces besoins, il est obligé de se rapprocher de la famille, des amis et connaissances.

Certains de ces proches n’hésitent pas à lancer des appels de solidarité, afin que ce fidèle serviteur de Jean Ping soit pris en charge. Dans le passé, cela avait bien fonctionné, notamment en 2018, lorsque sa maison avait été ravagée par un incendie. D’aucuns pensent qu’il n’est plus crédible dans la scène politique, car, ce dernier aurait accepté les kits alimentaires de Marc Tchango, récemment nommé Conseiller spécial du président de la République.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat