GRAND LIBREVILLE : DE NOUVELLES VOIRIES EN PHASE DE RÉHABILITATION

Près d’une quarantaine de voiries urbaines vont être réhabilitées dans le Grand Libreville.  Annoncés par le directeur général de Colas Gabon, lors de la rencontre tenue vendredi 7 mai 2021 à la Primature avec le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, les travaux dureront deux ans.

Après une première phase de livraison des infrastructures, l’entreprise de BTP Colas, entend démarrer d’ici quelques mois, la seconde phase de son programme de réhabilitation des voiries urbaines du Grand Libreville. C’est l’annonce faite par Christian Roques, directeur général de Colas Gabon et Afrique centrale qui a échangé vendredi 7 mai à la Primature, avec le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda.

Financé par Banco Santander et United Kingdom Export Finance (UKEF), cette deuxième phase dont la date de démarrage de travaux n’a pas été mentionnée, va consister à la réhabilitation de près d’une quarantaine d’infrastructures routières dans le Grand Libreville.

Axe stratégique du Programme d’actions prioritaires du Gouvernement (PAPG), la réalisation de ces infrastructures va durer deux ans. À ce titre, le Premier ministre a placé la durabilité des infrastructures réalisées au centre de ses préoccupations.

Séraphin Lame

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x