PORT-GENTIL : BRICE IKAPI KOUMBA ALIAS « CAPOTE » ÉCOPE DE 10 ANS DE PRISON POUR VIOL SUR MINEUR

Brice Ikapi Koumba alias « capote », un pseudonyme qui pourrait faire sourire s’il ne désignait pas le monstre froid qui a violé la petite V.M, 14 ans par une nuit noire du 1er décembre 2018.

Le 1er décembre 2018, il est 21 heures, Brice Ikapi Koumba alias « capote » un chauffeur de « clando » embarque des clients dont la petite V.M, 14 ans. Resté seul avec sa victime après avoir déposé les autres passagers, le chauffeur-criminel va feindre une panne de carburant sur une route déserte. Il fait le tour du véhicule et contraint la gamine à descendre au risque de l’abandonner dans la forêt si elle ne se soumettait pas.

Il va la violer pendant plusieurs minutes avant de lui remettre la somme de 10 000 FCFA contre son silence. Une fois à son domicile, la petite V.M va raconter son calvaire à ses parents qui vont porter plainte pour viol.

Devant le tribunal le violeur a affirmé être tombé amoureux de la victime au moment de la déposer. C’est pour cette raison qu’il l’a violé. Le ministère public a requis 20 ans de prison contre « capote » mais comme même les diables ont des avocats, sa défense à plaider des circonstances atténuantes. Brice Ikapi Koumba alias « capote » a finalement été condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour viol.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x