LA SNI VA ÉLECTRIFIER 200 LOGEMENTS SOCIAUX A BIKÉLÉ

La Société nationale immobilière (SNI)) a démarré il y’a quelques jours la première phase de raccordement en électricité des logements sociaux de Bikélé, situé dans le 3ème arrondissement de la commune de Ntoum. Ce projet d’éclairage va dans un premier temps desservir en électricité 200 logements sociaux.

« A l’issue de cette période, nos compatriotes pourront se connecter et disposer d’électrification comme tous les Gabonais qui vivent dans d’autres quartiers de Libreville ». A déclaré Hermann Kamonomono, Directeur Général de la SNI. Il a n’a pas manqué de rappeler que les travaux initié vont également intégrer l’adduction en eau potable pour le grand bonheur des populations.

Reparti en deux (2) lots initiaux (lots atlantique et lot Estuaire), comprenant au total 1 000 logements, cette phase d’électrification va permettre à au moins de familles de pouvoir acquérir des logements en location-vente, mis à disposition par la SNI.

Après les lancements de « Likouala Crossroads Apartments » le 1ère février 2020, du lancement officiel de la campagne de commercialisation des résidences « Les Parasoliers » sises à Akanda et maintenant de l’électrification de ces 200 logements, la SNI confirme sa place de leader dans le secteur de immobilier et premier partenaire de l’Etat en la matière.

Freddy MOUSSOUNDA

Leave a Reply

Your email address will not be published.