LE STADE DE L’AMITIÉ SINO-GABONAIS SE  MUE EN HÔPITAL DE CAMPAGNE

A partir de ce mercredi 20 mai 2920, le Stade de l’Amitié sino-gabonais se mue en hôpital de campagne. Cette transformation ordonnée par les plus hautes autorités, entre dans la cadre du renforcement de la lutte contre le covid-19.

Réquisitionné, le Stade de l’Amitié sino-gabonais servira d’hôpital de campagne, jusqu’à nouvel, souligne le directeur de cabinet du ministre des Sports, le Dr Marcel Joachim Medzegue, à travers la note de service N° 000077/MSJVA/CAB-M, signée ce 20 mai 2020.

Au sujet des personnes occupant un espace quelconque au sein du stade, Marcel Joachim Medzegue, leur a donné 24 heures pour se retirer des lieux. Elles doivent libérer les locaux et remettre les clefs qu’elles détiennent à Axel Oliveira, directeur des infrastructures sportives, au plus tard le jeudi 21 mai 2020.

” Les liquidateurs de l’ANAGEISC et de la CNOGEMCNI sont invités chacun en ce qui le concerne, à prendre toutes les dispositions nécessaires pour inventorier et stocker le matériel dans une pièce scellée ”, ajoute la note de service.

Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.