MOUILA : SIX MORTS DANS UN ACCIDENT GRAVE DE LA ROUTE

Le drame s’est produit hier lundi 21 juin, sur la nationale 1, au PK 8 de Mouila, sur la route de Ndendé. La collision a eu lieu entre un camion prestataire à Olam Palm  Gabon et un grumier.

Selon des sources, l’accident aurait été causé par un excès de vitesse. En effet, le grumier à l’origine du drame, était à la troisième position d’un cortège de 5 grumiers, tandis que le camion qui transportait le personnel d’Olam Palm Gabon venait dans l’autre sens. Au moment de prendre le virage, ce grumier sortira de sa fille, pour se retrouver en face du camion du personnel qui fera une sortie de route pour tenter d’échapper au  gros calibre.

Conséquences, les passagers à bord seront projetés, trois personnes perdent la vie sur le champ. Trois autres blessés évacués vont également perdre la vie. Bilan, six morts et plusieurs blessés dont le pronostic vital ne serait pas engagé.

Suite à ce drame, ont été remis en cause, la vitesse de conduite des grumiers, mais aussi les conditions de transport des personnels de sous-traitance qui ne seraient pas appropriées.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x