NÉCROLOGIE : DÉCÈS DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA CNSS DES SUITES DE LA COVID-19

Le Docteur Charles Mendoume, Directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) est décédé ce 01 mars 2021, des suites du coronavirus, a-t-on appris de source proche de la famille. Un décès qui intervient un peu plus de 4 mois seulement après sa prise de fonction à la tête de la CNSS.

Un mois sombre s’ouvre sur la CNSS, le mois de février s’en va en emportant avec lui le Dr Charles Mendoume. Nommé à la tête de cette administration à la faveur du conseil de ministres du 02 octobre 2020, il a officiellement pris ses fonctions le 08 octobre. Ce décès devrait une fois de plus interpeller sur la nécessité du respect des gestes barrières.

En matière de lutte contre la Covid-19, le mois de février 2021 reste l’un des plus difficiles qu’a connu notre pays. Il faut noter que le Gabon connaît depuis plusieurs mois, la seconde vague de contamination, une seconde vague décrite plus meurtrière avec un pic dépassant celui de la vague précédente. Tout comme d’autres illustres personnages, le Dr Charles Medoume a été arraché à l’affection des siens, emporté par un ennemi invisible qui ne choisit pas ses cibles.

Freddy MOUSSOUNDA

Livraison
Urban FM