NOUREDDIN BONGO VALENTIN RELANCE LE CHANTIER DU MARCHE DE FRANCEVILLE

Présent à Franceville ce vendredi 18 septembre 2020, le Coordinateur général des Affaires présidentielles, Noureddin Bongo Valentin, a visité le chantier du marché de Franceville, a-t-on pu lire sur la page Facebook de la présidence de la république.

Ce chantier représente l’un des centres névralgiques de l’activité économique du chef-lieu de la province du Haut-Ogooué. A l’arrêt en raison de quelques imperfections et de multiples manquements, « les travaux reprendront dès la semaine prochaine, sous la supervision de l’Etat qui a assuré le bouclage de son financement, pour une livraison dans les plus brefs délais », indique la communication présidentielle.

La reprise des travaux de ce marché et sa livraison participent à la relance de l’économie gabonaise en raison de la forte activité qui y sera menée. Cette relance est une « priorité du Président de la République, S.E Ali Bongo Ondimba, en cette période marquée par la crise mondiale du Covid-19 ». Ces installations permettrons aux opérateurs économiques de travailler dans des conditions optimales.

Freddy MOUSSOUNDA

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat