PMUG : LE SECOND VAINQUEUR DU LOTO SUPERJACK ENCAISSE 10 745 000 FCFA

Le second vainqueur du Loto Superjack, le nouveau produit mis sur le marché par le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), a officiellement reçu ce 29 septembre 2020, la somme de 10 745 000 FCFA. La parieuse a validé 5 jeux à Okala Carrefour Château, dans la commune d’Akanda. Après avoir fait son premier vainqueur le jeudi 17 septembre 2020, qui avait décroché 12 350 300 FCFA, le Loto Superjack vient de faire une nouvelle millionnaire.

Le vendredi 25 septembre 2020, sera à jamais gravé dans la mémoire de l’heureuse parieuse. « Je suis très heureuse d’avoir gagné cette somme. Je suis allée au kiosque pour tenter ma chance. C’est un jeu auquel je n’avais jamais participé. Je ne connaissais même pas le principe. L’agent du PMUG m’a dit qu’il suffisait que je joue 5 chevaux. J’ai joué pour 2000 FCFA, soit pour 5 tickets. Sur le coup, je n’ai pas su que j’avais gagné. C’est le lendemain qu’on m’a informé que j’avais gagné plus 10 millions de FCFA et que je devais passer au PMUG. J’ai-je faire beaucoup de choses avec ces 10 745 000 FCFA. Mais je vais rassembler mes projets à tête reposée. N’hésitez pas à jouer au Loto Superjack. Faites comme moi », a déclaré la nouvelle millionnaire.

Pour sa part, le directeur commercial du PMUG, Micheau Lionel, s’est réjoui d’avoir déjà fait deux millionnaires. « Cela crédibilise tout ce qu’on a pu dire avant sur le Loto Superjack. Ce produit va faire des millionnaires assez souvent. Là, il y a eu un jackpot mais tous les jours il y a des gagnants. Nous avons plus de 80% qui gagnent ». Avec le prix unique du jeu fixé à 300 FCFA, le troisième gagnant du jackpot se profile à l’horizon. Micheau Lionel a également annoncé qu’une « hyper méga tirelire dotée de 2 milliards de FCFA est proposée par le PMUG ce dimanche 4 octobre à travers la masse commune international. J’invite tous les parieurs à venir pour essayer de gagner ce quinté ».

Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat