PRIX DES BILLETS : LA COMPAGNIE AIR FRANCE FAIT-ELLE DU CHANTAGE AU GOUVERNEMENT ?

En réaction à la pétition lancée par des consommateurs gabonais pour déplorer le prix des billets Air France, la compagnie a apporté des éclaircissements à travers un communiqué. La compagnie indexe la mesure prise par les autorités gabonaises, limitant le nombre de vols internationaux au Gabon.

Exaspérés par le coût exorbitant des billets d’avion d’Air France, les consommateurs avaient lancé une pétition. La compagnie explique en effet, que « Les autorités gabonaises ne permettent actuellement à Air France  d’opérer que 2 vols par semaine. En raison du nombre limité de vols et de la forte demande des clients, la plupart des vols sont déjà complets. » La compagnie se dit donc contrainte de ne pouvoir baisser les prix des tarifs flex, seuls tarifs encore disponibles, les tarifs” light et Standard” étant déjà épuisés.

La compagnie serait-elle en train d’indexer le gouvernement quant à la raison de cette flambée des prix ? À lire entre les lignes, la seule condition  pour espérer une baisse du coût des billets d’Air France, serait une augmentation de sa desserte sur Libreville.

Livraison
Urban FM