LUTTE CONTRE LE COVID-19 : LANCEMENT DE L’OPÉRATION “MAINS PROPRES”

Le ministère de l’Energie et des Ressources Hydrauliques a initié l’opération “Mains propres”. L’objectif est de faciliter pour les populations, la mise en application des mesures de prévention et de lutte contre le covid-19.

L’opération vise notamment à faciliter le lavage des mains dans certains quartiers de Libreville où l’approvisionnement en eau potable est parfois un casse-tête.                                               
L’opération “Mains propres” se décline sur deux axes. De l’eau sera distribuée dans les quartiers de Libreville et des dispositifs d’appoint pour le lavage des mains seront mis en place dans les zones de forte affluence.    

Le ministre de l’Energie et des Ressources Hydrauliques,  Pascal Houangni Ambouroue a à cet effet, effectué une séance de travail ce mardi 24 mars 2020, avec l’équipe de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG), en vue de la mise en application effective de ces dispositifs. Le ministre a également entrepris une visite de terrain.

Cette opération “Mains propres” vient une fois de plus montrer la volonté du gouvernement de limiter le plus possible, la propagation du covid-19 dans le pays.

Solange TAMO

Leave a Reply

Your email address will not be published.