MARIO LEMINA INCERTAIN POUR LE MATCH CONTRE LA GAMBIE

L’international milieu de terrain gabonais, Mario Lemina sera absent des pelouses pendant les quatre prochaines semaines. La star du club Turque, Galatasaray souffre d’une blessure à la cuisse.

L’ex sociétaire de la Juventus de Turin est sorti sur blessure le week-end dernier, lors d’un match de championnat mettant aux prises Galatasaray et Malatyaspor. Un coup dur pour son club, puisque le milieu de terrain gabonais sera absent plusieurs semaines. Victorieux 1-0 au terme du match de ce week-end les stambouliotes devront faire sans leur tour de pise.

Cette indisponibilité de Mario Lemina pourrait également compliquer l’équation de Patrice Neveu, sélectionneur des panthères du Gabon. Pour rappel le Gabon est en campagne pour la qualification de la CAN 2021 au Cameroun, et va affronter la Gambie, le 23 mars 2020. Si sa blessure se révèle plus grave que prévu, l’entraineur des panthères, actuellement en tournée de détection de talents, n’aura pas d’autre choix que de composer sans son milieu de terrain.

Freddy MOUSSOUNDA

Leave a Reply

Your email address will not be published.