SOBRAGA OYEM, UNE SECONDE DOTATION A L’ENDROIT DES STRUCTURES SANITAIRES

Pour apporter sa contribution et son soutien aux structures sanitaires et aux comités de veille dans la lutte contre le covid-19, la société des brasseries du Gabon (Sobraga) est en première ligne.

Fidèle à son engagement à soutenir les structures engagées dans la lutte contre la covid19, la Sobraga, représentée par son Directeur d’Exploitation de l’usine d’Oyem Monsieur Jérôme COUFFEAU, a tenu à manifester son soutien à l’ensemble du corps médical en recevant en son sein le Directeur Général du CHR Monsieur Prosper ABESSOLO MENGUE, qui était accompagné des responsables du Comité de riposte au COVID 19 de la province, les Docteurs NGUEMA MENIE et MINTSA.

Monsieur COUFFEAU a pu édifier ses hôtes sur les mesures prises au niveau de l’usine en particulier et de la SOBRAGA en général, il a également insisté sur la sensibilisation que lui et ses collaborateurs prodiguent en espérant que ces conseils dépassent les limites de l’usine.

 L’entrevue s’est clôturée par une dotation de 300 litres de gel hydroalcoolique à destination des professionnels de santé ainsi que de 300 bouteilles d’eau AKEWA pour les personnes hospitalisées. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.