SOCIAL : UNE LEVÉE DE FONDS POUR SAUVER FÉFÉ ONANGA

En vue de pallier à la situation de maladie que connait Féfé Onanga, une figure de l’opposition dans l’Ogooué maritime, Bertrand Mekame Mba, un proche de Jean Ping a lancé le 30 septembre des Appels à la générosité de tous, pour la prise en charge des frais d’évacuation de ce dernier vers la Tunisie.

Dépourvu de moyens financiers et sans aucun soutien réel pour prendre en charge son évacuation sanitaire, Féfé Onanga et ses proches ne compte désormais que sur la solidarité du plus grand nombre. C’est dans cette optique, que Bertrand Mekame Mba, un proche également de Jean Ping a lancé le 30 septembre une levée de fonds pour permettre à son frère d’armes de bénéficier des soins appropriés. « J’ai décidé de le faire personnellement parce que Féfé Onanga est malade et il a besoin de notre soutien. Ce n’est pas l’affaire d’une seule personne, nous avons besoin de la contribution de tout le monde », a-t-il lancé.

Cette initiative de solidarité à l’endroit du leader du Rassemblement populaire des radicaux (RPR), nécessite environ la somme de six millions de Fcfa. En espérant que cet appel à la générosité de tous puisse trouver un écho favorable, auprès des potentiels donateurs, Féfé Onanga, qui souffre « d’un problème de nerfs », et qui ne parvient plus à se lever est toujours cloué sur son lit de malade.

Raïssa Moubecka

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat