SOCIÉTÉ : « ALTEMPLOI SANTÉ » DES EMPLOIS À PORTÉE DE MAIN POUR LE PERSONNEL MÉDICAL

Fort de cinq (5) années d’expérience, et résolument engagé dans la Gestion des Ressources humaines, le Cabinet de recrutement, AltEmploi innove à travers « AltEmploi Santé ». Une marque spécialisée dans le recrutement des professionnels de santé. Premier portail du genre dans le pays.

AltEmploi Santé est une plateforme entièrement dédiée au recrutement du personnel médical et paramédical. Elle s’adresse aussi bien aux demandeurs d’emplois qu’aux employeurs, des secteurs publics et privés du Gabon et de la sous-région. Grâce à cette plateforme, les structures médicales en quête de spécialistes trouveront leur compte, et ce quel que soit le type de profil recherché, grâce à une équipe d’experts en recrutement rompue à la tâche et une base de données riche de plus de 24 000 CV.

Après le lancement l’année précédente d’AltEmploi Elite (1ere application mobile de recrutement dans le pays) et le lancement cette année d’AltEmploi Santé, le cabinet de recrutement se positionne plus que jamais comme l’un des leaders dans le domaine au Gabon. Une notoriété acquise grâce à une parfaite appropriation des outils innovants, et une bonne présence sur le digital.

Avec AltEmploi Santé, il n’a jamais été plus simple pour le personnel médical de trouver du travail. Il suffit au demandeur de visiter le site internet www.altemploi-sante.com et d’y déposer son CV en un clic, afin de recevoir les offres d’emploi correspondant à son profil.

Leave a Reply