SOCIÉTÉ: GAB’KULTURE EVENT ANNONCE LE SALON DES MÉTIERS DE L’AUDIOVISUEL

L’agence GAB’KULTURE EVENT, en partenariat avec le ministère de la communication et l’économie numérique, a tenu ce mercredi 15 septembre 2021, un point de presse, présidé par Jennifer Nupsia MAYOMBO, présidente du comité d’organisation et conseiller en communication, au Musée National des Arts et Traditions du Gabon, pour annoncer la première édition du salon des métiers de l’audiovisuel (SAMEAU).

Cette atelier de formation se tiendra du 23 au 25 septembre 2021, au cours duquel des professionnels du secteur se réuniront sur un même site, pour échanger et partager sur leurs expériences respectives.

Pour cette première édition du salon des métiers de l’audiovisuel, deux thématiques seront abordées, notamment les enjeux d’internets et leur impact sur les métiers de la communication; les défis de l’audiovisuel à l’ère numérique.

Par ailleurs, cette formation sera ouvert aux acteurs du monde de la communication: communicateurs, étudiants, médias et établissements de formation. Et sera l’occasion pour le grand public de découvrir les activités liées au monde de l’audiovisuel au Gabon.

Hervé S. GASTALDELLO

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x