SOCIÉTÉ : PRIS DE JALOUSIE, IL BLESSE SON VOISIN À COUP DE MACHETTE

À Mouila, une fête d’anniversaire entre voisins finit en sang. Après avoir partagé un verre avec son voisin Teddy Axel Iyakene, un Gabonais de 24 ans, Alban Mihindou-Mousseliki âgé de 25 ans, entraîné par une crise de jalousie, va infliger un coup de machette à son voisin, conséquence d’une crise de jalousie, rapporte L’Union.

À l’occasion de son anniversaire de naissance, Alban Mihindou-Mousseliki invite son voisin Teddy Axel Iyakene. Après avoir passé d’agréables moments, le convive demande à se retirer afin de se rendre à son lieu de travail. Chose à laquelle se serait opposée l’épouse d’Alban, qui réclamait encore la présence de l’invité. Une dispute aurait éclaté dès cet instant entre le couple.

Après avoir tenté de calmer les tensions, l’invité sera juste surpris par ce qui va suivre. En effet, frustré par l’attitude  de son épouse, Alban ira s’emparer d’une machette qui finira sur le crâne du voisin. La victime s’en sortira la vie sauve, mais avec 14 points de suture.

Conscient de son acte, Alban Mihindou-Mousseliki prend la fuite. Il sera neutralisé quelques jours plus tard au quartier Mandji Assango par la police. Il est ensuite placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Mouila pour présomption de coups et blessures volontaires, après avoir reconnu ces faits.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x