Sport: Aubameyang sort de son silence après son agression

Cambriolé et brutalisé le dimanche 28 août dernier, alors qu’il se trouvait à son domicile avec sa famille, Pierre-Emerick Aubameyang a confirmé qu’il était blessé. Mais qu’il allait vite être rétabli. Cependant, il confirme être traumatisé à l’idée de rentrer chez lui et de ne plus se sentir en sécurité. Une épreuve très douloureuse pour le Gabonais.

Blessé à la mâchoire, PEA est sorti du silence ce 31 août afin de remercier tous ceux qui l’ont soutenu. « Salut les gars ! Merci beaucoup pour tous vos messages. Dimanche soir, des lâches violents ont pénétré dans notre maison, ont menacé ma famille, mes enfants et ont volé des affaires. Ils m’ont blessé à la mâchoire, mais je serai guéri en un rien de temps et, grâce à Dieu, personne d’autre n’a été blessé physiquement » a confié l’ex-international gabonais sociétaire du FC Barcelone.

« Le sentiment de ne pas se sentir en sécurité dans notre maison est difficile à comprendre et à décrire, mais nous surmonterons cette
épreuve en tant que famille et nous serons plus forts que jamais. Merci pour tous vos soutiens, ça veut dire beaucoup pour nous »,
renchérit-il dans un message posté sur Twitter,sa page Facebook n’étant plus mise à jour depuis sa signature avec les Blaugranas.

À titre de rappel, l’international gabonais devra prendre 4 à 5 semaines de repos, le temps pour lui de guérir de ses blessures. Une situation qui risquerait d’entraver sa possibilité de transfert pour Chelsea.

Hervé Simon

Livraison
Urban FM