AARON APPINDANGOYE INDISPONIBLE 8 SEMAINES : UNE GROSSE PERTE POUR LES PANTHÈRES

Le défenseur central de la formation turque Sivasspor, le Gabonais Aaron Appindangoye, à cause d’une blessure à la cheville gauche, sera indisponible pendant 8 semaines, et ne pourra pas disputer les prochaines rencontres avec les ‘’Panthères’’, comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

C’est le médecin du club qui a annoncé la nouvelle, en ces mots : « Nous prévoyons que notre joueur, qui a des problèmes chroniques de cartilage et d’os à la cheville gauche, soit prêt pour les compétitions après 8 semaines ». Aaron Appindangoye, pour sa part, a tenu un discours rassurant sur les réseaux sociaux. Il affirme que c’est un guerrier, et que personne ne peut l’arrêter ‘’sauf Dieu’’.

Tout de même, il y a des fortes chances qu’il ne dispute pas le match amical opposant le Gabon au Bénin, et la double confrontation face à la Gambie, comptant pour les éliminatoires de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations, prévue entre le 9 et le 17 novembre 2020. Un véritable problème pour l’entraineur Patrice Neveu, qui ne dispose pas d’une plusieurs défenseurs centraux. Il se pourrait que le Français teste un nouveau joueur à ce poste.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.