AARON BOUPENDZA VIRÉ DE BORDEAUX

La direction des Girondins de Bordeaux, a mis fin au contrat du Gabonais Aaron Boupendza, le week-end dernier. Il se trouve actuellement sans club.

L’attaquant Gabonais de 23 ans, Aaron Boupendza, n’est plus un joueur des Girondins de Bordeaux. Après une rencontre avec sa direction, un accord a été trouvé pour mettre fin à son contrat. Le club présidé par Frédéric Longuépée a officialisé le départ du joueur dans un communiqué diffusé sur son site internet. Le FC Girondins de Bordeaux souhaite à Aaron toute la réussite dans ses challenges à venir.

Il avait été mis à pied à titre conservatoire le 20 juillet 2020, suite à un comportement inapproprié. Il n’avait pas pris part au stage de Dinard (Ille-et-Vilaine) du 20 au 25 juillet auquel il avait pourtant été convié. « À la suite d’un comportement inapproprié et en inadéquation avec les valeurs véhiculées par le club, Aaron Boupendza a été mis à pied à titre conservatoire », avait alors indiqué le club bordelais.

Boupendza avait rejoint Bordeaux en 2016 mais il n’a jamais disputé la moindre rencontre officielle avec l’équipe professionnelle. Ces quatre dernières saisons, l’international gabonais (8 sélections) avait été prêté à Pau (National), au Gazélec Ajaccio et à Tours (Ligue 2), ainsi que dans le club portugais de Feirense.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.