BASKET NBA: CHRIS SILVA EN MANQUE DE TEMPS DE JEU

Le basketteur gabonais Chris Silva Obame, a foulé les parquets de basket-ball pendant seulement neuf minutes et inscrit que deux points sur les trois dernières rencontres de son équipe du Miami Heat. Pour sa première sortie sous ses couleurs, l’ailier de 23 ans avait effectué une belle prestation face aux Grizzlies de Memphis (120-101) dans le cadre de la première journée de la NBA (National Basket Association).

Lors des dernières sorties de son équipe, Chris Silva n’a toutefois pas beaucoup joué. Le 9 novembre, les Los Angeles Lakers ont pris le dessus sur Miami Heat avec un score de 95 à 80. Le basketteur gabonais a joué pendant deux minutes et n’a inscrit aucun panier face à la star Le Bron James, auteur de 25 points. La veille, il n’a disputé qu’une seule minute de jeu face aux Suns de Phoenix qui ont perdu à domicile 108 à 124. Ce temps extrêmement réduit ne lui a pas permis d’inscrire le moindre point. Par contre, le 6 novembre, face au Nuggets de Denver, il a foulé le parquet durant six minutes et inscrit deux points.
La prochaine rencontre du Miami Heat est prévue ce mercredi 13 novembre face aux Pistons de Detroit.

L’entraîneur Erik Spoelstra alignera surement Chris Silva, mais pour combien de minutes cette fois-ci ? Notons que le jeune gabonais a signé un « two-way contract» avec l’équipe de Miami, lui permettant de faire quelques apparitions avec la franchise en NBA.


Maxime OWONO

Livraison
Urban FM