BOXE : TAYLOR MABIKA DÉCIDÉ À VAINCRE LE SIGNE INDIEN FACE AUX POLONAIS

Ce samedi 05 décembre 2020, le boxeur gabonais Taylor Mabika affronte à Varsovie (Pologne), le Polonais Michał Cieślak pour le gala Polsat Boxing Night 9. Après avoir enregistré de nombreux revers face aux pugilistes polonais, ‘’la Panthère’’ du Gabon est décidé à mettre fin à une longue série noire de défaites.

Les deux précédents combats face aux Polonais se sont soldés par des défaites. Le dernier en date s’est effectué face à Mateusz Masternak, dans la ville de Tarnów (Pologne) pour le gala de boxe « Knockout Boxing Night 13 », le gabonais s’est incliné aux points au terme d’un combat d’une quarantaine de minutes comptant 10 rounds.

Face au Polonais Michał Cieślak, le Gabonais ne compte pas se coucher.  « Vous découvrirez un Mabika déterminé. Je me prépare à tous les scénarios possibles. Je ne néglige aucun aspect et développe toutes les techniques. Il y a bien sûr des aspects tactiques que je ne révélerai que le jour du combat. Ensuite, nous verrons si j’ai bien travaillé pendant la période de préparation. Maintenant, je n’en parlerai pas », a déclaré le Gabonais.

Il faut noter que le boxeur gabonais a été double champion d’Afrique, et sacré champion du monde IBU (Union international de boxe), dans la catégorie poids lourds-légers. Son adversaire, Michał Cieślak, compte 41 victoires en 46 combats, dont 28 par K.O. Le combat s’annonce épique !

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM